La tenue des dossiers médicaux avec un DMÉ... en constante évolution!

Le Collège des médecins a lancé, le 6 septembre dernier, une nouvelle formation sur le sujet de la tenue de dossier en institution.

Saviez-vous qu’Omnimed peut vous aider à aller encore plus loin? Nos chargées de projets sont des spécialistes de notre dossier médical électronique. Elles ont aidé des centaines de cliniques à l’intégrer dans leur pratique quotidienne.

En plus des formations lors du déploiement du DMÉ dans votre clinique, vous pouvez suivre de la formation continue adaptée à vos besoins. Nous pouvons vous aider à différents égards, par exemple :

  • Vous êtes spécialisées dans le suivi des patients diabétiques? Vous découvrirez les fonctionnalités spécifiques à ce suivi et nous vous suggérerons un processus de travail.
     
  • Vous faites surtout des suivis de grossesse? Vous découvrirez des méthodes efficaces d’utiliser le DMÉ dans vos suivis quotidiens, incluant comment consulter ou imprimer efficacement le dossier obstétrical.
     
  • Vous faites beaucoup de suivis pédiatriques? Un flux de travail incluant la visualisation des courbes pédiatriques et la saisie des formulaires d’ABCdaire vous sera suggéré.
     
  • Vous faites des suivis INR? Vous serez initiés aux processus efficaces développés avec certains de nos clients.

Vous avez d’autres besoins spécifiques? Nous pouvons probablement vous aider avec ces derniers.

Contactez votre chargé de comptes afin que nous puissions planifier avec vous une formation.