Les nouveaux membres du réseau Omnimed en décembre

Pour finir l’année en beauté, nous avons accueilli quatre nouveaux établissements parmi nous en décembre. Ces nouveaux membres nous permettent encore une fois de renforcer notre présence dans le système de la santé québécois et d’étendre notre communauté dans de nouveaux marchés.

Le réseau de spécialistes faisant partie de notre communauté est impressionnant. Nous sommes fiers d’avoir accueilli la clinique 100 % vision qui se spécialise dans la chirurgie oculaire.  Présente en sol Sherbrookois depuis 1991, cette clinique offre divers services permettant, entre autres, de corriger la myopie, l’hypermétropie et l’astigmatisme selon différents procédés de chirurgie. Dr Guy Doyon, ophtalmologiste, et son équipe peuvent maintenant bénéficier des avantages du réseau Omnimed, déjà très étendu en Estrie.
Nous avons également accueilli un autre bureau de spécialiste, soit la clinique du Dr Sabbah, située sur le boulevard Marcel-Laurin à Montréal. Le Dr Robert Sabbah se spécialise en gynécologie. Grâce à son expertise, nous avons pu développer deux nouveaux outils cliniques d’évaluation et de suivi en gynécologie. Son travail se voit donc facilité grâce aux divers outils disponibles pour sa spécialité dans notre DMÉ, grâce à la réception de résultats électroniques et au partage de données.

C’est aussi avec beaucoup d’excitation que nous avons implanté notre DMÉ dans un nouveau créneau, soit notre première résidence de congrégation religieuse, Les Missionnaires d’Afrique « Pères blancs ». Nous avons donc formé les responsables de la maison de Sherbrooke des Pères blancs afin qu’ils puissent faciliter le suivi des résidents qui s’y trouvent.

Finalement, la clinique de Santé Nouveau Monde, située à Piedmont dans les Laurentides, s’est également jointe à notre réseau. Tel que mentionné sur leur site, il s’agit d’une « clinique unique qui offre un accompagnement global » en combinant la médecine traditionnelle, naturelle et énergétique. Les suivis effectués à cette clinique comprennent donc un volet avec un médecin ainsi qu’un volet avec un naturopathe. 

Nous sommes heureux de les avoir tous accueillis parmi nous.