Omnimed et Dilato, partenaires officiels pour faciliter la rédaction de notes cliniques

C'est maintenant officiel, Omnimed et Dilato s'associent pour offrir aux professionnels de la santé des outils pour faciliter la rédaction de leurs notes cliniques.

Souhaitant permettre aux intervenants de la santé d'utiliser de façon intégrée tous les outils nécessaires afin de rendre leur pratique plus efficace, Omnimed offre, depuis l'arrivée de son application Web, la possibilité d'utiliser conjointement avec son DME des outils tels que des applications d'aide à la saisie de la note clinique. Ainsi, l'entreprise collabore avec Dilato, depuis ses débuts il y a un an, afin de développer un outil qui répond aux besoins réels des intervenants.

Notre partenariat s'est tout récemment concrétisé par une nouvelle entente. Puisque Dilato Pro délaissera sous peu son mode bêta afin de devenir un service payant, nous avons convenu d'un tarif préférentiel exclusif aux utilisateurs d'Omnimed. Nous travaillerons également conjointement afin de vous partager des trucs d'utilisation et quelques capsules éducatives via notre centre d'aide.

Nous vous invitons à lire la page de nouvelles de Dilato afin d'en apprendre davantage sur la version Pro et sur les raisons pour lesquelles ce service deviendra payant.

Nous partagerons de plus amples informations sur ce partenariat et sur Dilato Pro dès la semaine prochaine.

partenaria-omnimed-dilato