3e édition du Hack Sherbrooke : nous y serons!

C’est au cours de la fin de semaine du 22 au 24 avril 2016 qu’aura lieu la 3e édition du Hack Sherbrooke. Cette année, l’événement se tiendra au Cégep de Sherbrooke et attira de nombreux passionnés de l’informatique  - communément appelés « geeks »!

Cet événement se veut une compétition régionale, dans une ambiance dynamique et collaborative. À la fin du week-end, les juges évalueront chacune des équipes en fonction de différents critères : innovation et originalité, partage d’idées et collaboration, expérience l’utilisateur et utilité pour la communauté sherbrookoise. Des mentors d’expérience seront aussi présents sur place, afin de conseiller les équipes dans leur projet.

Quatre développeurs de l’équipe du développement logiciel et deux développeurs de l’équipe intégration de données combineront leurs forces et leurs connaissances, et représenteront fièrement Omnimed. Ils prennent déjà leur mission à coeur; ils ont préparé leur stratégie et ont choisi les technologies qu’ils prévoient utiliser. La compétition sera au rendez-vous!

Les gagnants remporteront des bourses variant entre 500$ et 2 500$ en argent, en plus d’autres prix. Peut-être que l’équipe Omnimed en sortira gagnante?

Nous leur souhaitons bonne chance pour relever ce beau défi!

  L’équipe Omnimed, de gauche à droite : Philippe Roy, Gabriel Girard, Samuel Hénault, Ghislain Lafortune, Nicolas Michaud et Mike Quirion.

L’équipe Omnimed, de gauche à droite : Philippe Roy, Gabriel Girard, Samuel Hénault, Ghislain Lafortune, Nicolas Michaud et Mike Quirion.