Une entreprise en pleine croissance

Depuis plusieurs mois déjà, et encore à ce jour, Omnimed traverse une période de croissance exceptionnelle.

 
Une des répercutions directes de la croissance d’une entreprise est l’embauche de nouveaux employés au sein des différentes équipes de travail ainsi que la création de nouveaux départements. L’entreprise a récemment créé une division de recherche dont le principal mandat est de faciliter l’interaction entre différents groupes de chercheurs et la pratique de première ligne dans le domaine des soins de la santé.
 

Afin de garder la communauté Omnimed à l’affut de ces changements, nous vous présenterons dorénavant les nouveaux arrivants au sein de l’entreprise.

Au cours des 2 derniers mois, nous avons procédé à l’embauche de cinq nouveaux employés. Voici une rapide présentation de chacun d’entre eux :
 

  • Patrick Bergeron agit à titre de Directeur scientifique au coeur de notre toute nouvelle division de recherche. Docteur en biologie, post-doctorant en santé publique et chercheur aguerri, il apporte une nouvelle perspective au sein de l’entreprise. Son apport contribuera grandement au développement de nouveaux créneaux au sein d’Omnimed.
     

  • Jonathan McKnight s’est joint à l’équipe du service à la clientèle il y un peu plus d’un mois. Il apporte avec lui une vaste expérience dans le domaine des communications, du marketing et de la publicité. Il s’est joint à notre équipe afin que nous puissions accélérer le développement de la communauté Omnimed ainsi que vous offrir davantage d’outils dont tous pourront bénificier.
     

  • Pierre-Denis Noël est un ancien développeur logiciel d’Omnimed revenu à ses premiers amours après avoir cherché à parfaire ses talents sous d’autres cieux. Ses connaissances au niveau de l’architecture du DME et son expérience déjà acquise au sein de l’entreprise font de lui un candidat parfait pour notre équipe des opérations. 
     

  • Mike Quirion s’est joint à l’équipe du développement logiciel il y a quelques semaines. Détenteur d’un baccalauréat en Computer Science et possédant plus de 7 ans d’expérience en développement d’application Web, son expérience en analyse et en amélioration des performances d’application Web nous sera très utile afin de continuer à faire évoluer notre application.
     

  • Pierre-Martin Tardif, dernier à s’être joint à l’entreprise, apporte avec lui un vaste éventail de connaissances et un réseau établi dans le domaine de la santé au Québec. Il occupe la position de vice-président, projets spéciaux, au sein de l’entreprise et a pour mission le développement de nouveaux marchés. Son expérience au sein de l’équipe ayant travaillé sur le Dossier Santé Québec sera certainement un atout pour notre équipe.


Nous sommes confiants que ces nouvelles recrues contribueront grandement aux succès futurs de l'entreprise, et ce, au bénéfice de toute la communauté. Nous en profitons aussi pour vous inviter à visiter la page Équipe de notre site Web si vous êtes curieux de voir à quoi ressemble la grande équipe Omnimed!