Trois nouvelles cliniques implantées en août

En août, nous avons accueilli trois nouvelles cliniques dans la grande communauté d’Omnimed.

Tout d’abord, la Clinique médicale du Dr Lareau et Dr Larouche, qui fait partie du GMF Salaberry, a entamé son utilisation de nos outils de numérisation et de notre DMÉ le 7 août dernier. Dr Lareau, médecin omnipraticien, ainsi que l’infirmière et les adjointes administratives travaillent sur l’avenue du Centenaire à Salaberry-de-Valleyfield en Montérégie.

Puis, les 16 employés du CLSC et du Centre d’hébergement de Normandin ont rejoint leurs collègues du GMF Maria Chapdelaine, le 13 août dernier, dans l’utilisation de nos outils cliniques. Cet établissement est situé sur le boulevard Saint-Cyrille à Normandin dans la jolie région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Grâce à Omnimed, la kinésiologue, la nutritionniste et la psychologue qui travaillent dans plusieurs établissements de ce GMF, pourront collaborer avec les médecins de l’établissement et les infirmières en alimentant le dossier électronique des patients et échangeant des tâches à l’intérieur du système.

Finalement, l’équipe de la clinique ORL Centre Auditif King, située sur la rue King Ouest à Sherbrooke, a également terminé sa formation et utilise maintenant notre DMÉ Web. Nous sommes fiers de pouvoir offrir un système à cette clinique afin de permettre la collaboration interdisciplinaire entre la 1re et la 2e ligne de soins. Nous sommes certains que ceci facilitera leur travail avec d’autres intervenants en Estrie.

Nous sommes heureux de les avoir tous accueillis parmi nous.