Les nouveaux membres du réseau en avril

En avril, c’est avec plaisir que nous avons accueilli dans notre communauté d'utilisateurs la pharmacie Jessica Bouchard de la bannière Familiprix, située à Alma. Ce sont deux nouveaux pharmaciens qui se joignent à nous.

La clinique médicale de Saint-Martin, qui était déjà parmi nos clients, a amorcé son utilisation de notre DMÉ. Dr Alain Gingras et son équipe de secrétaires ont commencé leur utilisation officiellement depuis le 1er avril.

Du côté de la Montérégie,  la clinique médicale Fiset située à Sorel-Tracy nous a également rejoints. L'équipe est formée de Dre Diana Ta et de ses deux secrétaires Manon.

Nous renforçons également notre présence dans la région de Saint-Hyacinthe avec l’accueil de la clinique Objectif santé et bien-être. Cette clinique multidisciplinaire saura profiter pleinement de l’amélioration des soins via le partage de données cliniques.

De plus, la clinique médicale Viau a commencé officiellement l’utilisation de notre DMÉ le mois dernier. Il s’agit d’une clinique d’une cinquantaine de praticiens, située dans l’est de Montréal, qui regroupe des médecins de famille ainsi que des spécialistes. Félicitations à toute l’équipe pour cette étape importante.

Toujours à Montréal, au centre-ville plus précisément, le centre SANO, qui offre une approche thérapeutique personnalisée, s’est joint à la grande communauté d’Omnimed.

Finalement, le Centre Namso, à Maria en Gaspésie, offre des soins infirmiers privés depuis le 25 avril dernier. Ce sont trois infirmières et une adjointe administrative qui viennent tout juste d’amorcer l’utilisation de notre DMÉ. Nous sommes fiers qu’elles nous aient choisis.

Bienvenue à tous, et bonne pratique!