Problème intermittent avec les index

État de la situation à 16 h 45

INDEX : La situation est maintenant réglée. Nous avons terminé le redémarrage de l’ensemble de nos serveurs. Nous n’avons noté aucune occurrence du problème en lien avec les index depuis. Une solution a été mise en place, mais nous continuons de surveiller la situation et poursuivons nos investigations afin de trouver la source exacte du problème.

COMPTEUR DE RENDEZ-VOUS À RÉASSIGNER : Le bogue est toujours présent dans l’application. Nous en ferons l’analyse au cours de la semaine prochaine et apporterons une correction au cours des prochaines semaines. 

Une fois de plus, nous sommes désolés des inconvénients et vous remercions pour votre patience. Votre collaboration et votre bonne humeur malgré les malheureux événements des derniers jours ont été grandement appréciées.


État de la situation à 11 h 55

Le problème d'index est toujours présent actuellement dans l'application Web. Pour en apprendre davantage, veuillez lire l'état de la situation à 11 h 24.

Nous venons également de découvrir que la fonctionnalité du compteur de rendez-vous à réassigner déployé avec la version 34 ne semble pas fonctionner correctement. Ainsi dans le module de rendez-vous Web, il se pourrait que le chiffre affiché en jaune à côté des agendas ne corresponde pas au nombre réel de rendez-vous à réassigner.


État de la situation à 11 h 24

Nous éprouvons présentement des problèmes intermittents avec notre système d'index. Ainsi, l'ajout d'étiquette de notes ainsi que la recherche de termes dans Allergies, Médications (ZoomMed n'est pas touché), Résultats, Problèmes, Immunisation et vaccins, Antécédents et Antécédents familiaux en vue de l'ajout de l'un de ces termes fonctionnent de façon intermittente. De façon générale, la recherche de termes ne retourne tout simplement rien. Dans le cas du module Médications, la recherche de terme entraîne cependant une page Oups! La situation est intermittente, ainsi il se pourrait que vous soyez présentement incapable de rechercher ces termes, mais vous pourriez être capable de le faire dans 5 minutes.