Bogue connu - Consultation des PDF dans Chrome

(English version)

17/04/2015

Nous avons mis en ligne une petite correction permettant de contourner ce bogue de Chrome. Il ne devrait plus y avoir de problème avec les accents.

Merci!

 

16/04/2015

Bonjour,

Google a rendu disponible la version 42 de son fureteur Internet Chrome le mardi 14 avril 2015. Suite à la sortie de cette mise à jour, nous avons constaté qu'un bogue existe avec cette dernière puisqu'il n'est plus possible d'ouvrir de fichiers PDF contenant des accents directement dans le navigateur. En cliquant sur le document, ce dernier ouvre une page grise dans un nouvel onglet.

Ainsi si vous ajoutez un fichier PDF contenant un accent à la note clinique en cliquant sur « Ajouter un fichier », il ne sera pas possible de le visualiser. Assurez-vous donc de ne pas mettre d'accents lorsque vous enregistrez un document et le téléversez dans Google Chrome.

De plus, si vos documents patients (formulaires, étiquettes, etc.) ne s'affichent pas à l'écran lorsque vous tentez de les imprimer, il se pourrait que le nom qui leur a été attribué contienne également des accents, p.ex. Attestation médicale. Si tel est le cas, vous pouvez demander à une personne détenant un compte administrateur dans votre clinique d'aller modifier le nom en question.

Nous avons ouvert une demande auprès de Google afin de leur signaler le bogue. Nous vous tiendrons au courant des mises à jour à ce sujet.


Merci de votre compréhension!