Projet de recherche sur le fer (Iron Study)

Ce projet de recherche sollicite la participation des médecins omnipraticiens désirant contribuer à l’avancement de la recherche sur le traitement de l’anémie chez les femmes âgées de 18 à 45 ans. Ce projet est conduit par l’équipe de recherche de l’institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill. 

L’administration de médicament
pour traiter l’anémie chez la femme entraîne des effets secondaires qui peut avoir comme conséquence de diminuer l’efficacité du médicament. L’objectif de l’étude est de valider si un changement dans le dosage et la fréquence d’administration du médicament peut diminuer les effets secondaires et augmenter l’absorption. 

Un aviseur thérapeutique (alerte) est visible au  dossier d’une patiente qui répond aux critères d’inclusion du projet de recherche. L’inscription au programme ainsi qu’un outil clinique complètent les éléments intégrés au DME pour réaliser ce projet de recherche.

Passez à l'action!

Vous aspirez à mettre en place ce projet collaboratif dans votre clinique? Vous avez un projet tout autre en tête? Écrivez-nous au support@omnimed.com ou joignez nous au 1 888 780-6081.

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
logo_omnimed_noir (7).png