On travaille avec vous.

On écoute vos besoins.
Pour améliorer les soins.

Impliquez-vous avec nous!

 

Grâce à notre système, les omnipraticiens peuvent facilement poser une question à un spécialiste sur un cas particulier, sauvant ainsi temps et argent au patient et au système de santé.

Le projet MPOC s’inscrit dans la pratique réflexive et s'adresse principalement aux professionnels de 1re ligne, en collaboration avec les médecins spécialistes. Ce projet a pour objectif de mieux cibler la clientèle MPOC, ou potentiellement MPOC. Les outils développés contribuent à optimiser les trajectoires de soins aux patients et l'ajustement de leur traitement selon les standards GOLD. 

Le projet Iron Study sollicite la participation des médecins omnipraticiens désirant contribuer à l’avancement de la recherche sur le traitement de l’anémie chez les femmes âgées de 18 à 45 ans. Ce projet est conduit par l’équipe de recherche de l’institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill. 

Benoit Cossette, pharmacien de formation, chercheur et professeur, travaillait à la mise en place d’un projet de collaboration pour le suivi des aînés polymédicamentés dans la région de Magog. Le défi? Rassembler tous les professionnels de la santé concernés pour une collaboration sans faille.

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
logo_omnimed_noir (7).png